Le Vortex : jamais trop tard pour participer à Twictée

Plombier
23/09/2021
2 minutes

Le Vortex est le rendez-vous des twictonautes qui ne s’en laissent pas conter. Renoncer à un épisode de Twictée pour un petit retard : jamais !

Pourquoi le Vortex ? 

Qui n’a jamais manqué de renseigner sa participation à un épisode Twictée dans les délais impartis ? Parce que ce serait dommage de ne pas pouvoir inscrire sa classe pour un petit oubli, la Plomberie met à disposition le Vortex.

Le Vortex a pour objectif de permettre à chaque twictonaute de trouver facilement un collègue et une classe partenaire au-delà de la date de clôture de l’étape Participation.

Utiliser le Vortex ?

Pour intégrer le Vortex, rien de plus simple. 

  • Si vous êtes la première personne à visiter le Vortex : renseignez les informations qui permettront à un collègue partenaire de prendre contact avec vous  ;
  • D’autres collègues twictonautes ont déjà intégré le Vortex : identifiez une classe partenaire pour partager l’épisode. Utilisez les messages privés de Twitter pour prendre contact.

On ne vous y reprendra plus

Tête en l’air ou très occupé, vous craignez de manquer l’étape Participation ? Deux tuyaux pour vous libérer de cette charge mentale :

  • vous êtes abonné à @TwicteeOfficiel sur Twitter : activez les notifications pour recevoir toutes les informations concernant le dispositif ;
  • plutôt adepte de la connexion maîtrisée : abonnez-vous à l’infolettre Twictée pour ne rater aucun épisode.

Vous avez un doute, des interrogations ?

N’hésitez pas à contacter les Plombiers par message privé sur Twitter : @TwicteeOfficiel ou par mail : association@twictee.org

Contactez -nous !

Se connecter

Si vous n'êtes pas encore abonné au site, suivez ce lien

Abonnement à l'Infolettre

Aller au contenu principal